Droit pénal

Les avocats du cabinet VOLTA AVOCATS vous assistent devant toutes les juridictions pénales d'instruction (juge d'instruction, juge des libertés et de la détention, chambre de l'instruction) ou de jugement (tribunal de police, tribunal correctionnel, cour d'assises, chambre des appels correctionnels), ainsi que devant les juridictions spécialisées (juge des enfants, tribunal pour enfants, cour d'assises des mineurs, tribunaux de l'exécution des peines).

Ils peuvent être mandatés à tous les stades de la procédure pénale, dès la garde à vue ou la mise en examen et, jusqu'à l'exécution des peines. 

Ils interviennent tant pour les victimes que pour les mis en cause (personnes physiques ou morales), quel que soit le type d'infraction (contravention, délit, crime) ou la peine encourue (réclusion criminelle, emprisonnement, amende, jour-amende, peines privatives ou restrictives de libertés).

Enfin, ils vous assistent également en vue d’exercer et de soutenir tout recours devant la Cour européenne des droits de l’Homme.

Création: www.kjconseils.com